Le joueur de Tears of the Kingdom construit l’un des véhicules les plus rapides

un créatif Zelda : les larmes du royaume fan a construit l’un des véhicules terrestres les plus rapides que les joueurs peuvent utiliser pour traverser le vaste royaume d’Hyrule. Il semble être composé de deux grandes roues dont l’une est recouverte de petites roues de chariot. Les larmes du royaume les joueurs ont déjà créé toutes sortes de véhicules depuis la sortie initiale du jeu, mais celui-ci pourrait surpasser tous les autres en fonctionnalités.


Le lancement de Les larmes du royaume a été un grand succès, car le jeu a brisé le Guinness World Record du jeu Nintendo le plus vendu à ce jour. Beaucoup Zelda Les fans ont loué la suite pour leur offrir une grande liberté et leur permettre d’explorer Hyrule à leur guise. Les larmes du royaume il a également été critiqué par certains joueurs envieux qui ont discrédité le jeu sans présenter d’argument solide. Ses efforts intenses pour faire baisser le score du jeu sur Metacritic se sont heurtés à la résistance de Zelda communauté.

VIDÉO GAMERANT DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

EN RAPPORT: Un fan de Zelda : Tears of the Kingdom crée une petite version de la carte Hyrule

Un Zelda : les larmes du royaume Le joueur qui passe par twolf201 sur Reddit a créé son véhicule non-fusée le plus rapide, en publiant un clip d’eux conduisant un vélo à roues qui, selon de nombreuses personnes dans les commentaires, ressemble au Tsmeu-6 présenté dans le Guerres des étoiles univers. Le joueur semble avoir attelé les roues d’un chariot à une roue plus grande et l’a maintenu avec la deuxième grande roue. Ils ont expliqué le fonctionnement de ce vélo en disant que la roue gauche est recouverte de roues de chariot pour augmenter son diamètre par rapport à la roue motrice. L’axe de la roue droite est maintenu en place par un stabilisateur pour transférer tout son mouvement de rotation à la roue gauche. De plus, l’illusion d’optique des roues qui reculent ajoute à l’attrait esthétique de ce vélo.

Le véhicule semble avoir subi de nombreux travaux. Dans les commentaires, certains joueurs ont exprimé leur admiration pour la faible consommation de batterie de ce vélo fonctionnel. Un joueur du nom de Gravon a supposé que ces grandes roues sont assez économes en énergie. il y avait aussi Guerres des étoiles fans dans les commentaires, avec quelques plaisanteries sur le fait que Link est sur le point de combattre Obi-Wan Kenobi dans son Tsmeu-6. Ce n’est pas la première fois que le LA légende de Zelda et Guerres des étoiles les franchises ont fusionné, en tant que créatif le joueur a construit un chasseur TIE tiré du modèle Advanced X1.

Par rapport à 2017 souffle de la nature, Les larmes du royaume a amélioré certains aspects du jeu en introduisant de nouveaux mécanismes, tels que Capacités Ultrahand et Autobuild de Link qui permettent aux joueurs d’unir des matériaux pour construire des véhicules et des structures. Bien que le jeu ne soit disponible que depuis quelques semaines, Les larmes du royaume les joueurs ont partagé avec le monde comment créer des machines de guerre fonctionnelles. Rien n’indique que cette tendance ralentira de sitôt.

La légende de Zelda : les larmes du royaume est disponible sur Nintendo Switch.

PLUS LOIN: Zelda: Tears of the Kingdom – Comment améliorer votre cheval (Toutes les recettes Malanya)